Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Saison 3 : Annus Horribilis

2pcouleur

Dès l'automne prochain, la fanfiction "Les Plaisirs de l'Enfer" revient pour une troisième année. On peut déjà lever le voile sur le sous-titre de cette nouvelle saison. Après "Qui a tué Fred Russell ?" et "Le mystère Bullock", la troisième saison s'intitulera "Les malheurs de Lisa".  

Lorsque Lisa Peyton est arrivée à Peyton Place, elle n'avait qu'un rôle secondaire : celui de l'épouse de Linden. L'idée de départ était d'inventer un conflit entre les deux "frères" Jack et Linden, qui se battraient pour l'Empire des Peyton. Une inspiration venue de JR et Bobby Ewing pour ceux qui connaissent "Dallas".

Et puis, au fil des épisodes, Lisa a pris plus de place que prévu et l'idée initatiale a été abandonnée au profit d'une histoire passée entre Lisa et Jack qui a refait surface.

Rusée, machiavélique, mystérieuse, limite alcoolique, Lisa Peyton est une source d'inspiration. On va beaucoup s'amuser avec elle l'année prochaine.

On ne va pas dire ce qui va arriver bien sûr, on peut juste reprendre le terme que la reine d'Angleterre avait employé il y a 20 ans, et dire que l'année qui va venir sera vraiment "l'annus horribilis" de Lisa Peyton !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Marie a 22/06/2012 18:47

Alléchant ;-))

Mr. Peyton 24/06/2012 09:52



Si les papilles gustatives sont en éveil, tant mieux. Reste à savoir si le plat qui sera servi tiendra ses promesses