Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Rita et Norman Harrington quittent Peyton Place

chrisconnellyC'est officiel : Norman et Rita Harrington quittent Peyton Place pour s'installer à Boston. Après de nombreuses péripéties, le couple a décidé de partir vivre une nouvelle vie avec leur fils Samuel.

Norman Harrington, le petit-fils de Martin Peyton, fait partie du casting d'origine du feuilleton Peyton Place. Il est apparu dès le premier épisode. A cet époque, il était un collégien amoureux d'Allison MacKenzie qui elle n'avait d'yeux que pour son frère Rodney.

Il a fallu attendre le 52ème épisode de Peyton Place pour voir apparaître Rita Jacks. Elle était la petite amie d'un certain Kitsch Brunner et fréquentait une bande de jeunes voyous dont le chef était Joe Chernak. Petit à petit, elle va s'enticher du gentil Norman et les deux jeunes gens vont construire une histoire ensemble. Histoire semée d'embûches avec notamment la mort de Joe Chernak.

Dans notre fanfiction "Les Plaisirs de l'Enfer", le couple a dû faire face à de nombreuses difficultés. D'abord Norman s'est retrouvé seul à gérer le magasin de motos après le départ de son frère Rodney. Rita, de son côté, a fait un parjure devant la Cour pour éviter à Mike Rossi un verdict de culpabilité pour le meurtre de Fred Russell.

Le passé a poursuivi Rita cette dernière année. Le frère de Joe Chernak, David, a débarqué à Peyton Place sous une fausse identité et a tenté de détruire la vie de Rita. En vain, fort heureusement.

Mais cette histoire a véritablement fait comprendre au couple qu'il était temps de laisser le passé derrière lui et de repartir de zéro dans une autre ville. Et si possible une ville plus grande afin de mieux préserver leur anonymat.

Happy end pour le couple Harrington !  

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article