Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Résumé des épisodes 7 à 13

Steven CordSteven Cord est persuadé que Betty Harrington est à Peyton Place. Pour le savoir, il va voir la meilleure amie de Betty et aussi sa belle-sœur, Rita Harrington. Mais Rita ne sait absolument pas où se trouve Betty.

Elle s’inquiète néanmoins pour Steven qu’elle trouve très pâle et surmené. Steven profite d’un voyage à Boston pour aller rendre visite au couple Harrington, installé dans cette ville depuis quelques mois. Sa surprise est grande lorsqu’il prend conscience que Rodney et Betty ont déménagé. Ils se pose des questions sur le couple.

 

Steven est aussi à Boston pour l’affaire Rossi. Lui et Eric Bullock sont allés voir Arnold Franklin afin d’en savoir plus sur Pellegrini. Mais ils n’ont obtenu aucune réponse. Ils ont réussit cependant à faire peur à Franklin qui téléphone (sans doute à Pellegrini) pour lui dire de quitter le pays.

Tom WinterTom Winter ne se refait pas. Il affiche à nouveau sa jalousie envers Eric et Steven, pensant que les deux hommes courtisent sa femme Susan. 

Le Dr Harry Miles et son fils Lew rentrent de New York avec une bonne nouvelle : Lew est disculpé dans l’affaire du délit de fuite. Il explique que c’est son ami Andy qui conduisait la voiture. Lew était ivre et ne se souvient de rien. Après l’accident, Andy a prit la fuite et il a fait croire à Lew que c’était lui qui avait conduit. Andy est le frère de Vickie, la jeune femme que Lew a mis enceinte et qui réside actuellement chez les Miles. Lew en veut à Vickie. Il est partagé entre son devoir de futur père et l’envie de rompre avec elle.

Marsha RussellEn parlant de rupture, Mike annonce à Marsha qu’il ne veut plus qu’elle vienne le voir en prison. Il ne veut pas qu’elle l’attende pendant 20 ans s’il est condamné. Il lui demande de partir et de ne plus revenir.


 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MarIe 15/09/2010 21:43


Ça devient de plus en plus intéressant... C'est un plaisir de lire chaque jour.


Mr. Peyton 16/09/2010 15:23



Merci beaucoup, ça me fait plaisir.


J'en profite justement pour ajouter que si la rédaction est basique (phrases courtes et au rédigées au présent) c'est parce qu'initialement, il s'agissait d'un scénario. C'est la raison pour
laquelle le style n'est pas littéraire et le récit se contente simplement de décrire les scènes.