Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Résumé des épisodes 37 à 43

Susan WinterSusan Winter n’est pas une femme heureuse. L’épouse de l’ancien Révérend Tom Winter pensait que son mariage reparti sur de bonnes bases, mais la jalousie excessive de Tom met un frein à leur relation.  

Tom n’a pas supporté que Susan raconte à Eric Bullock l’histoire le liant à Jill Smith Rossi. Il y a quelques mois, Tom était tombé sous le charme de la jeune fille. Il en était totalement obsédé a tel point qu’il la harcelait. Il ne pensait qu’à elle, jusqu’à en devenir fou. Finalement, Jill s’est mariée au frère de Mike Rossi, Joe et le couple est partie vivre en Californie. Tom s’est ressaisi et a voulu repartir de zéro avec Susan.  

 

Susan et Tom avaient promis de ne plus parler de cette triste affaire afin de faire table rase du passé. Mais Susan, proche d’Eric, l’associé de son père, lui a raconté toute l’histoire. Susan, toujours désireuse de recoller les morceaux avec son mari, demande à Eric de quitter leur maison. Eric accepte volontiers, mais cependant il met en garde Susan contre Tom. 

Eric n’ayant plus de toit pour dormir, c’est tout naturellement que Steven Cord lui demande de venir s’installer au manoir des Peyton. 

Michael RossiLe procès de Mike Rossi se poursuit avec la comparution du Sergent Walker. Steven tend à vouloir prouver que, comme aucune arme n’a été retrouvée dans la chambre de Fred Russell, Mike Rossi n’a pas pu tuer Russell. Mike était dans la pièce au moment où Walker a découvert Russell. Si Rossi avait eu une arme, il n’aurait pas pu s’en débarrasser. Mais le DA Carter veut prouver, lui, que Rossi a eu le temps de tuer Russell, de rentrer chez lui, et de revenir par la suite afin d’effacer des preuves. Selon l’emploi du temps reconstitué, cela est dans le domaine du possible. 

Soudain, Steven se sent mal. Il est transporté à l’hôpital où le Dr Harry Miles lui prodigue des soins… et du repos. Mais pour Steven, pas question de se reposer.

Eric Bullock, de son côté, est intrigué par l’infirmière Paula Dickson, qu’il est persuadé avoir déjà vu auparavant. Même si Paula lui assure du contraire, Eric n’est pas convaincu. Il est sûr de l’avoir déjà rencontré à Boston. Mais pourquoi affirme-t-elle le contraire ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article