Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Résumé des épisodes 30 à 36

Steven CordLa mort de Joseph Pellegrini, retrouvé pendu dans le salon de la demeure des Peyton, pose un problème à Steven Cord.

L’avocat misait en effet sur Pellegrini pour faire acquitté son client, le Dr Rossi, au cours du procès qui oppose le médecin à la ville de Peyton Place pour le meurtre de Fred Russell. La mort de Pellegrini change toute la donne. D’autant plus qu’Eric Bullock, venu aider Steven pour ce procès très difficile, lui annonce que Pellegrini n’a pas pu tuer Russell. Il a vérifié son alibi et l’homme était avec Franklin à Boston le jour de la mort de Russell.  

 

eric bullockEric Bullock demande à Steven de mentir à la police en faisant passer Pellegrini pour un ami dépressif qui s’est suicidé. Eric veut par là gagner du temps pour enquêter plus en profondeur sur Franklin, Pellegrini et le rapport qu’il pourrait y avoir avec Russell. Mais Steven se refuse à mentir à la police et dit la vérité au sujet de Pellegrini au Sergent de police Walker.

Eli va voir Mike dans sa cellule et lui apporte un message de Constance MacKenzie. Constance est l’épouse du fils d’Eli, Eliot. Ce dernier a passé dix-huit ans en prison pour un crime qu’il n’avait pas commis. Constance demande à Mike d’être fort et ajoute qu’elle est heureuse d’avoir attendu Eliot pendant dix-huit ans. Ce message a eu pour but de réconcilier Mike et Marsha.

Au cours du procès, Marsha est contre interrogée par le D.A. Carter. Celui-ci veut démontrer au juré que Mike n’est pas allé directement voir comment Marsha allait lorsqu’elle a dit que Russell avait pénétré chez elle, mais qu’il est allé plutôt voir Russell, le cœur plein de colère. 

Rita HarringtonRita Harrington, de son côté, n’est pas inquiète quant à l’issue du procès et cela inquiète sa mère Ada Jacks. 

Betty avoue à Norman et Rita avoir menti à Steven en disant que Rodney est en stage en Angleterre et qu’il va revenir. Elle sait que Rodney ne reviendra pas. 

Tandis que Lew Miles ne fait aucun effort pour retrouver Vickie Jackson, celle-ci a été recueillie par deux sœurs, Edna et Judith Durnheim. Elle apprend avec désespoir qu’elle a perdu son bébé…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article