Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Résumé des épisodes 25 à 29

 

Steven CordSteven Cord veut absolument gagner le procès du Dr Michael Rossi. Non seulement pour le prestige que cela pourra lui apporter, mais aussi parce que Mike est un ami. Steven habite au manoir des Peyton et il détient un atout de choc en la personne de Joseph Pellegrini.

Le procès commence par l’interrogatoire de Marsha Russell, ex-femme de la victime et ex-fiancée de l’accusé. Marsha dit la vérité au cours de procès, à savoir qu’elle était avec le Sergent Walker lorsqu’elle a vu Fred étendu dans sa chambre d’hôtel et baignant dans son sang. Elle a dit aussi que Mike était là.  

Marsha RussellMarsha ajoute que Mike était en état de choc et qu’il a appelé l’ambulance tout de suite après. Il n’avait pas d’arme sur lui. Steven essaie donc de convaincre les jurés que d’une part Mike n’avait pas l’arme du crime en sa possession, et d’autre part qu’un meurtrier n’appelle pas une ambulance après avoir commis son crime.

Joseph Pellegrini, de son côté, a une mauvaise nouvelle pour Steven. Il peut prouver par a+b qu’il n’était pas à Peyton Place le jour du meurtre, mais à Boston. De nombreux témoins peuvent l’affirmer. Steven est dans l’embarras le plus total, mais il demeure persuadé que Pellegrini a quelque chose à voir avec le meurtre. Sa thèse est étayée par le fait que l’on retrouve Pellegrini mort, pendu dans le salon de la demeure des Peyton.

Rita Harrington, de son côté, est sereine. Elle est persuadée que le Dr Rossi va s’en sortir. Ada, la mère de Rita, a un mauvais pressentiment ; 

Betty AndersonBetty informe Steven qu’elle et Rodney n’ont pas rompu. Rodney a eu l’opportunité de décrocher un emploi d’un an à Londres dans l’une des plus prestigieuses compagnies d’assurances.

Les Miles s’aperçoivent de la disparition de Vickie Jackson. Celle-ci se fait agressée par le conducteur de la voiture qui l’a prise en stop. Elle parvient à s’enfuir, mais, en courant dans la forêt, elle est prise de convulsion et s’aperçoit du sang sur son bas ventre.  Steven Cord veut absolument gagner le procès du Dr Michael Rossi. Non seulement pour le prestige que cela pourra lui apporter, mais aussi parce que Mike est un ami. Steven habite au manoir des Peyton et il détient un atout de choc en la personne de Joseph Pellegrini.

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article