Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Résumé des épisodes 14 à 18

Steven CordSteven poursuit son enquête sur la mort de Russell. Il fait venir l’ex maîtresse de la victime, Donna Franklin. Son père pourrait être lié à la mort de Fred Russell. Mais Donna ne sait absolument rien et avoue n’avoir jamais présenté Fred à son père. 

Eric Bullock annonce à Steven avoir trouvé Pellegrini, qui occupait la chambre voisine de Russell le jour de sa mort et qui a reçu 5.000 dollars de Franklin deux jours plus tard.

 

Pellegrini assure d’abord n’avoir rien à voir avec Russell, ni même Franklin. Mais devant l’assistance de Steven, il panique et lui dit que s’il témoigne au procès, il est un homme mort, et Steven également.

Michael RossiMarsha est déroutée depuis que Mike a rompu avec elle et demande du soutien à Steven, mais celui-ci a d’autres problèmes et demande à Marsha de laisser faire le temps. 

Steven trouve finalement Betty Harrington au Colonial et lui demande une nouvelle fois de l’aider dans le prochain procès contre le testament de Martin Peyton. A nouveau, Betty refuse, de même qu’elle refuse de parler de Rodney et de lui dire où il est. 

Lew MilesLe Dr Harry Miles présente son fils Lew à Paula Dixon, une infirmière de l’hôpital de Peyton Place. Lew prend un emploi d’aide soignant pour payer ses études. Harry lui parle de Vickie et lui demande de reconsidérer la situation. Il plaide en faveur de la jeune femme, mais Lew lui répond qu’il ne l’aime pas et qu’elle lui a causé trop d’ennuis. De son côté, Vickie a l’aversion de Lew à son égard est irréversible et décide de quitter Peyton Place. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article