Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Résumé des épisodes 1 à 6

 

Le Dr Michael Rossi est accusé du meurtre de Fred Russell, l’ex mari de sa fiancée Marsha. Dans quelques jours, le procès débute et Steven Cord, son avocat, travaille très dur pour que la Cour déclare son client non coupable. Le Dr Michael Rossi est accusé du meurtre de Fred Russell, l’ex mari de sa fiancée Marsha. Dans quelques jours, le procès débute et Steven Cord, son avocat, travaille très dur pour que la Cour déclare son client non coupable. 

 

 

Susan Winter, la femme de l’ex révérend Tom Winter, présente à Steven Eric Bullock. Eric est avocat et travaille dans un des cabinets les plus réputés de Boston, que le père de Susan a fondé.

Eric est venu à Peyton Place pour aider Steven dans l’affaire Rossi, à la demande de Susan.

 Steven CordSteven ne veut pas entendre parler d’aide, mais change d’avis lorsque Eric lui annonce avoir déjà trouvé une piste. Un des témoins résidant dans une des chambres voisines de celle de Fred le jour du meurtre, travaille pour Stuart Franklin, qui n’est autre que le père de Donna Franklin, la maîtresse attitrée de Fred. Ce témoin s’appelle Joseph Pellegrini et Eric a découvert qu’une somme de 5.000 dollars a été versée sur son compte en banque trois jours après le meurtre. C’est une information capitale et Steven accueille finalement Eric Bullock dans son cabinet. 

Steven informe Mike de la bonne nouvelle, mais celui-ci n’est guère enthousiaste. Il semble avoir perdu l’espoir de sortir de prison et pense à Eliot Carson, incarcéré pendant 18 ans pour un meurtre qu’il n’avait pas commis. Il demande à Steven d’aller voir Marsha pour lui demander de ne plus venir lui rendre visite à la prison. Il souhaite rompre afin que Marsha puisse refaire sa vie. Steven s’y refuse. 

Eli Carson, le père d’Eliot, vient d’épouser Maggie Riggs et part en lune de miel. Rita Harrington, la femme de Norman, tiendra le magasin en son absence.

Susan WinterSusan a décidé d’inviter Eric dans la nouvelle maison qu’elle vient d’acheter avec Tom pour démarrer une nouvelle vie. Cette maison appartenait à Betty et Rodney Harrington avant qu’ils ne partent refaire leur vie à Boston. Tom n’est pas enchanté d’accueillir Eric sous son toit, mais fait contre mauvaise fortune bon cœur et accepte de l’héberger.

Steven croit apercevoir Betty Harrington entrer dans au Colonial Post Inn, l’hôtel de la ville. Mais lorsqu’il se rend à l’hôtel et demande au réceptionniste à parler à Betty, celui-ci l’informe qu’il n’y a pas de Betty Harrington inscrite à l’hôtel.  

  

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article