Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Peyton Place : best of épisodes 508 et 509

508pp508 - NARRATION : WARNER ANDERSON

Ce soir, Steven Cord a reçu un appel téléphonique du Dr Michael Rossi, demandant un avis juridique. Généralement une question de routine. Mais le conseil que cherche le Dr Rossi, concerne un soudain et inexplicable effondrement de Fred Russell, l’ex mari de la femme que le Dr Rossi a prévu de marier.

 

508 - INTRO

Des gens marchent dans la rue sombre. Mike arrive à l’hôpital.

 

508 - SCENE 1

Steven entre dans le bureau du Dr Rossi. Marsha est ici. Steven et le Mike parlent des blessures à la tête de Fred. Steven conseille immédiatement au médecin de ne pas faire de déposition. Carolyn entre et étreint sa mère.

 

508 - SCENE 2

Carolyn continue à parler avec sa mère et le Dr Rossi. Le Dr Miles arrive et annonce à Carolyn que son père est dans le coma et qu’ils ont relevé un coup porté au cerveau. Rossi leur dit qu’il sera de retour dès qu’il pourra.

 

508pp-sc5508 - SCENE 5

Fred Russell est sorti du coma, mais son cas est désespéré. Marsha est à ses côtés. Elle lui parle doucement. Fred lui dit qu’il l’aime et ajoute : « C’est Rossi qui m’a fait ça ».

 

 


 

 

509pp-sc2509 - SCENE 2

Le Dr Michael Rossi se rend chez les Russell pour voir Marsha. Ils s’embrassent, puis se parlent. Elle lui offre un repas, voyant qu’il n’a pas mangé ces derniers temps. Il lui demande où est Carolyn. Elle est à l’étage. Elle dort. Elle s’est enfin assoupie. Marsha a nettoyé la maison parce qu’elle n’arrivait pas à dormir.

 

509 - SCENE 5

Carolyn parle avec sa mère dans le bureau du Dr Rossi. Marsha se rend compte qu’aucune des deux n’a mangé depuis longtemps. Le Dr Rossi arrive et Carolyn se rend au chevet de son père. Elle l’embrasse. Marsha se joint à eux.

 

509 - SCENE 6

Le Dr Rossi est dans le couloir et se dirige vers la chambre de Fred Russell. Il trouve Fred inconscient. Le médecin sort de la chambre et avertit Marsha et Carolyn. Marsha affiche un air grave et dit au médecin : « Il est mort, n’est-ce pas ? ».

 

509pp509 - SCENE 7

Le téléphone sonne au bureau des renseignements. Le sergent Walker appelle le Dr Rossi pour prendre des nouvelles de l’état de Fred Russell. Le Dr Rossi informe le sergent que Fred est mort.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article