Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Peyton Place : best of épisodes 503 et 504

503ppEpisode 503 - SCENE 1

Le Dr Miles raconte à son épouse Alma sa rencontre avec Fred Russell. Il aurait préféré que cette rencontre se passe ici, chez lui. Parce que tout le monde a entendu les propos de Fred au Colonial Post Inn, et maintenant, la rumeur va parcourir toute la ville. La fausse rumeur que son fils, Lew, sort avec Carolyn Russell.

 

Episode 504 - SCENE 1

Carolyn essaie de quitter la maison sans prendre le petit déjeuner. Pat Porter l’a appelée pour lui dire qu’elle aimerait faire le chemin à pieds avec Carolyn jusqu’à l’école. La sonnette de la porte d’entrée retentit. Ce n’est pas Pat, mais c’est le père de Carolyn, Fred Russell. Fred veut que Carolyn reste à la maison aujourd’hui. Marsha s’interpose en lui disant qu’il n’a pas le droit de garder Carolyn loin de l’école. Elle menace son ex mari d’obtenir une ordonnance de la Cour si jamais il intervient une nouvelle fois.

MARSHA : Si tu interviens de n’importe quelle façon sur le projet scientifique de Carolyn, j’obtiendrai un ordre de la Cour pour t’arrêter. Fred, c’est moi qui ai sa garde.

FRED : Visiblement, tu te fiches de savoir avec qui elle batifole.

MARSHA : Sors d’ici.

 

Episode 504 - SCENE 5

Marsha va voir le Dr Miles pour mettre les choses au point. Ils parlent de Carolyn et de Lew. Ils parlent également des problèmes entre le Dr Rossi et Fred. Marsha s’excuse auprès des Miles pour le comportement de Fred. Elle annonce à Alma qu’elle et le Dr Rossi vont traverser l’état et se marier dès ce soir.

 

Episode 504 - SCENE 6

Carolyn et Jeff se dirigent vers l’hôpital, où ils étudient un projet scientifique. Ils sont suivit par Lew et une autre fille. Fred les interpelle et dit qu’il veut parler avec Lew. Il commence à se disputer avec le jeune garçon. Carolyn veut s’interposer, mais Fred lui ordonne d’entrer à l’intérieur de l’hôpital. Le Dr Rossi sort du bâtiment et intercepte Fred et Lew. Fred prévient Mike de s’occuper de ses propres affaires. Michael lui annonce que lui et Marsha partent se marier ce soir. Ils en viennent presque aux mains, mais Norman Harrington, le petit-fils de Martin Peyton, arrive à temps et les sépare.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article