Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Peyton Place : best of épisodes 500 à 502

Episode 500 - SCENE 4

Au second étage du Colonial Post Inn, le Dr Rossi frappe à la porte 9, celle de Fred Russell et insiste pour lui parler. « Je sais ce que vous avez à me dire », vocifère Fred. Michael se montre complaisant et lui répond qu’il sait ce que traverse Fred en ce moment.

 

Episode 501 - INTRO

Fred Russell parle avec Carolyn en face de l’hôpital de Peyton Place. Elle commence à vouloir partir, mais Fred l’attrape et insiste pour qu’elle monte dans la voiture. Fred ouvre la porte du côté du conducteur, Carolyn entre et se glisse du côté passager.

 

Episode 501 - SCENE 1

501pp-sc1Dans la voiture, Fred dit à Carolyn qu’il l’a vue parler avec Lew Miles. Carolyn dévie la conversation en lui dit qu’elle était blessée et confuse lorsque Fred et sa mère ont divorcé. Ils se disputent. Fred dit à Carolyn qu’il ne veut plus la voir traîner avec Lew Miles. Carolyn devine que la colère de Fred est aussi basée sur la relation entre sa mère et le Dr Rossi. Ils s’aiment et vont se marier. Fred n’y pourra rien et doit se faire une raison. Carolyn sort de la voiture et claque la porte.

 

Episode 502 - SCENE 4

Lew Miles se rend au bureau de son père, le Dr Harry Miles, à l’hôpital. Ils parlent du projet de science de Carolyn. Lew s’en va, tandis que le téléphone sonne. Fred Russell est à l’appareil et voudrait le rencontrer au bar du Colonial Post Inn.

 

Episode 502 - SCENE 6

502ppSusan Winter, l’épouse de l’ex-révérend Tom Winter, est assise au bar tandis que Fred arrive. Il commande « comme d’habitude. Un double ». Il parle avec Susan et lui demande comment va Tom. « Il survit », répond Susan en haussant les épaules. Son mariage bat de l’aile. Puis elle s’en va. Le Dr Harry Miles arrive et ils s’assoient à une table. Harry commande un café, Fred un scotch avec du soda. Fred se dispute avec Harry au sujet de leurs enfants respectifs. « Si vous voulez rester dans notre hôpital, vous feriez mieux de vous assurer que les gens ne commencent pas à parler de votre fils, ou de la façon dont vous l’encouragez à sortir avec une fille blanche ». Harry n’apprécie pas du tout la remarque. Fred se lève et s’en va sans même saluer le médecin.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article