Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Peyton Place : best of épisode 513

513pp513 - NARRATION : WARNER ANDERSON

Le Dr Michael Rossi avait prévu de se marier avec Marsha Russell. Mais la mort de l’ex mari de Marsha, Fred Russell, et l’arrestation de Michael Rossi, accusé du meurtre, ont démoli ses plans. Les preuves contre Michael Rossi sont très substantielles et pour Marsha et la plupart des résidents de Peyton Place, c’est une combinaison de circonstances malheureuses qui ont conduit Michael Rossi au mauvais endroit, au mauvais moment. Toujours est-il que Michael Rossi est aujourd’hui face à une prochaine déclaration d’un juge complètement différente de celle qui aurait dû être prononcé pour lui et Marsha.

 

513 - INTRO

Dans sa cellule de prison, le Dr Rossi fait courir impatiemment sa main le long de la chaîne qui soutient la banquette servant de lit. Le gardien lui apporte le journal (probablement le Peyton Place Clarion).

 

513 - SCENE 1

Marsha va rendre visite à Mike dans sa cellule de la prison. Ils s’embrassent, puis parlent. Marsha voudrait se marier immédiatement. Mais Michael veut d’abord sortir de prison pour offrir un vrai mariage à Marsha. Il lui explique que la prochaine étape n’est pas le procès mais l’audience préliminaire qui va décidé si oui ou non il sera inculpé.

 

513 - SCENE 5

Dans sa cellule de la prison de Comté de Peyton, le Dr Rossi lave ses mains dans le lavabo situé juste en dessous de la fenêtre à barreaux. On laisse entrer Rita Harrington. Elle lui a apporté une petite radio transistor. Elle informe Michael qu’elle ne témoignera jamais contre lui. Mais il veut qu’elle soit honnête dans son témoignage à la Cour. Il lui demande surtout de ne pas mentir. Elle lui dit qu’elle a souvent des nausées ces derniers temps. Il lui demande si c’est le matin. Elle hoche la tête. Mike lui demande si elle pense être enceinte. Rita pense que oui. Il lui dit d’aller voir le Dr Morgan. Il la gronde parce qu’elle n’en a pas parlé plus tôt. Rita embrasse Mike sur la joue. Ce dernier appelle George, le gardien, pour qu’il laisse Rita partir.

 

Norman arrive au moment même où Rita sort de la cellule. Il demande au médecin si Rita est malade. Il ajoute qu’ils sont tous les deux avec lui, quoiqu’il arrive. Puis le couple s’en va.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article