Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Peyton Place : best of épisode 512

512pp512 - NARRATION : WARNER ANDERSON

Le Dr Michael Rossi est en prison, suspecté du meurtre de Fred Russell. Toute la ville est choquée et divisée en deux camps, ceux qui croient en la culpabilité du médecin, et ceux qui croient en son innocence. Le Dr Rossi, jurant qu’il n’est pas coupable, ne cesse d’arpenter sa cellule et attend l’audience préliminaire. Marsha fait de son mieux pour révéler des informations aussi positives que possibles à Steven Cord, qui travaille dur sur l’affaire Rossi. Steven a assisté à l’enquête du coroner hier soir et aujourd’hui il est persuadé que la défense à une chance.

 

512 - INTRO

Le palais de Justice. Michael Rossi dans sa cellule, tripote une couverture. Il est vêtu d’un costume sans cravate ni ceinture. Un employé de la prison, muni d’un badge et accompagné d’un gardien apporte le petit déjeuner au médecin : avoine, un pamplemousse, du café, un muffin, de l’eau, une serviette, une assiette et des couverts. Il place le plateau sur la petite table de la cellule.

 

512 - SCENE 1

Marsha se rend au bureau de Steven. Elle porte deux colliers de perles à son cou. La secrétaire de Steven, Mlle Nolan, offre du café à Marsha pendant qu’elle attend Steven. Lorsqu’il arrive, Steven la fait entrer immédiatement dans son bureau et lui demande des informations à propos des fréquentations de Fred. Elle mentionne bien évidemment la petite amie de Fred, Donna Franklin, qui est à Boston. Steven lui demande si le mari de Donna, Bob, a jamais menacé Fred. Il lui demande également si Fred avait des ennemies côté professionnel. Marsha lui réplique que Fred à de nombreux ennemis côté professionnel. Il a été de nombreuses fois poursuivit à la suite de plaintes judiciaires.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article