Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Peyton Place : best of épisode 511

511 - NARRATION : WARNER ANDERSON

L’ex mari de Marsha Russell, Fred Russell, est mort, succombant à une blessure au crâne. Et l’homme avec qui Marsha a prévu de se marier, le Dr Michael Rossi, a été arrêté et mis en prison sous l’inculpation de meurtre sur la personne de Fred Russell. Maintenant, Marsha se précipite au Palais de Justice pour voir le Dr Rossi,  et pour essayer de décharger un fardeau qu’elle considère comme une fausse accusation.

 

511 - INTRO

Marsha Russell conduit et gare sa voiture en face du tribunal. Le Dr Rossi est assis dans sa cellule, il voit Marsha approcher, se lève et met la veste de son costume.

 

511 - SCENE 1

Dans sa cellule, Mike Rossi est debout et parle avec Marsha. Elle l’embrasse. Ils s’assoient et parlent de l’affaire et du dilemme de Rossi. Elle lui dit que Carolyn va bien.

Steven Cord se joint à eux et leur annonce que la liberté sous caution a été refusée. Le Dr Rossi est évidemment déçu de savoir qu’il doit rester en prison.

 

511 - SCENE 3

Susan Winter se rend à la Taverne d’Ada Jacks et parle avec son ex mari, Tom. Elle lui dit que le Dr Rossi devrait se débarrasser de Steven, et prendre un avocat coûteux. Son père serait heureux de l’aider. Elle ajoute que Steven est trop occupé : il essaie de mettre la main sur l’argent Peyton, et il s’occupe en plus du dossier Rossi.

 

511 - SCENE 6

Dans sa cellule, Carolyn rend visite au Dr Rossi. Elle s’assoit au bord de la banquette qui sert de lit, et s’excuse de la façon dont elle a réagit à l’hôpital en apprenant la mort de son père.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article