Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Peyton Place : best of épisode 510

510pp510 - NARRATION : WARNER ANDERSON

Le Dr Rossi, comme beaucoup d’habitants de Peyton Place, a passé la nuit à attendre que Fred Russell sort de chirurgie. Lorsqu’il est mort, dans les premières heures du matin, le Dr Rossi est devenu le principal suspect de meurtre. Fred avait dit à Marsha, sur son lit de mort, que le Dr Rossi était responsable de ses blessures. Marsha, comme tous les autres, doit maintenant attendre et voir, puis décider de parler ou de se garder le silence.

 

510 - INTRO

Carolyn Russell est debout, Marsha est assise. Toutes les deux sont en face du Pilori. Le sergent de Police Walker et un autre policier entourent le Dr Rossi et Steven Cord. Ils traversent le square. Marsha les rejoint et ils se dirigent vers le poste de police.

 

510 - SCENE 1

Marsha est priée de partir tandis que le Dr Rossi doit être enregistré. Le médecin vide ses poches, retire sa bague, sa ceinture et son collier. On lui prend ses empreintes. 

 

510 - SCENE 2

Steven parle et réconforte Marsha. Il lui dit qu’il va immédiatement faire une demande de libération sous caution.  Le Dr Miles arrive et il est prié de rester dans la salle de lecture.

 

510 - SCENE 3

Le Dr Miles est le premier à rendre visite à Michael. Le médecin renifle l’encre sous ses doigts.  Le Dr Miles vient lui parler du rapport fiduciaire. Il y travaille avec le Dr Morgan.

 

510 - SCENE 4

On permet à Steven Cord d’aller voir son client, le Dr Rossi, qui se trouve dans sa cellule et tente d’essuyer l’encre encore présente sous ses doigts. Rossi ne se souvenait plus que les cellules étaient aussi petites. Il prévient Steven que Fred l’a accusé d’être responsable de sa blessure au crâne. 

 

510 - SCENE 6

Chez elle, Marsha regarde par la fenêtre et s’assoit pour faire un travail de couture afin de se changer les idées. Carolyn entre dans la pièce. Elles parlent de la mort de Fred. Mais Carolyn préfère parler de son avenir.

 

510 - SCENE 8

Steven débarque chez Marsha Russell pour s’entretenir avec elle. Il pense pouvoir faire sortir Mike sous caution. Marsha lui dit qu’elle veut se marier avec lui, tout de suite. Steven s’en va.

 

510 - SCENE 9

Dans l’appartement au dessus du drugstore, Rita informe Norman que Fred Russell est mort et que le Dr Rossi a été arrêté. Le sergent de police Walker arrive chez eux pour leur poser des questions. Une fois le policier parti, Norman et Rita poursuivent leur conversation. Rita affirme qu’elle ne témoignera jamais contre le Dr Rossi.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article