Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Peyton Place : best of épisode 507

507ppEpisode 507 - SCENE 1

Le Dr Rossi essaie de réanimer Fred. Il téléphone à l’hôpital pour qu’ils envoient une ambulance au Colonial Post Inn, chambre 9. Marsha demande au médecin ce qui s’est passé. Celui-ci suppose que Fred à absorber trop d’alcool. Il ajoute que Fred était déjà inconscient lorsqu’il est arrivé.

 

Episode 507 - SCENE 4

Le Dr Harry Miles dîne avec sa femme et son fils à la maison, tandis que le Dr Rossi appelle pour demander de l’assister afin tenter de sauver la vie de Fred Russell.

 

507 - SCENE 5

Norman fabrique une plaque « Just Married ». Lui et Rita sortent pour aller accrocher le sigle à l’arrière de la voiture de Mike. Puis ils se rendent à l’hôpital où ils discutent avec Mlle Choate, dont c’est la dernière apparition dans la série. Ils apprennent ainsi le drame.

 

507 - SCENE 6

Le Dr Harry Miles arrive et se précipite dans la chambre de Fred Russell pour l’examiner.

 

507 - SCENE 7

Marsha attend dans le bureau du Dr Rossi. Celui-ci arrive et lui explique ce qui se passe. Il lui dit que c’est grave et qu’il est trop tôt pour savoir si on peut le sauver.

 

507 - SCENE 8

Le Dr Miles jette un coup d’œil dans la chambre de Fred Russell et le Dr Rossi le rejoint dans le hall. Les radios du crâne de Fred sont déjà sur l’écran. Deux policiers attendent patiemment de pouvoir poser des questions à Michael. Les médecins observent les radios. Une femme médecin, le Dr Retton, fait remarquer quelques caractéristiques aux autres docteurs.

 

507 - SCENE 9

Dans le bureau de Michael, Marsha et le médecin parlent dans un premier temps de l’accident de New York provoqué par Lew, et de son délit de fuite. Puis ils en viennent à Fred. Mike lui dit qu’il a une sérieuse blessure au crâne. Le sergent Walker frappe à la porte et entre. Il demande au Dr Rossi de passer au poste de police plus tard.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article