Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Peyton Place : best of épisode 506

Nota : chaque épisode de Peyton Place débutait par une introduction sous forme de narration. C'est l'acteur Warner Anderson (qui campait le rôle de Matthew Swain au début du feuilleton) qui a prêté sa voix aux narrations des 514 épisodes.

 

506ppEpisode 506 - NARRATION : WARNER ANDERSON

Ce soir, Marsha Russell et le Dr Michael Rossi ont fait de rapides plans pour traverser l’état et se retrouver devant un juge de paix pour prononcer leurs vœux de mariage. Tous deux sont convaincus que leur mariage forcera l’ex mari de Marsha, Fred, a arrêté d’harceler moralement la fille de Marsha, Carolyn. Mais ni Marsha, ni le Dr Rossi n’ont prévu la force avec laquelle Fred refuse d’accepter cette situation.

 

Episode 506 - INTRO

Marsha se dirige vers le porche de sa maison. Elle s’arrête, sort une clé de la boite aux lettres. Puis elle entre dans la maison.

 

Episode 506 - SCENE 1

Dans la maison, Marsha entend quelqu’un et appelle : « Mike, Mike, c’est toi ? ». Mais ce n’est pas Mike. C’est son ex mari Fred. « Où est Carolyn ? » lui demande-t-il. Voyant Fred très perturbé, elle ne montre pas de signe de frayeur et essaie d’être agréable avec lui. Elle lui dit que Carolyn passe la nuit chez une amie, Pat Porter. Fred a préparé du feu dans la cheminée et aide Marsha à enlever son manteau. Il est beaucoup trop charmant. Il lui offre un verre. Il se comporte un peu comme s’il était chez lui. Marsha lui demande gentiment de partir en lui rappelant que Mike sera là dans peu de temps. Il l’attaque en  l’attrapant par la taille. Marsha est sauvée par la sonnette de la porte d’entrée. C’est Jeff Kramer qui vient s’excuser auprès de Marsha. Fred va à la porte. Marsha en profite pour pousser Fred dehors, fermer la porte à clé et mettre la chaîne. Fred cogne à la porte et lui dit qu’il reviendra. Encore toute tremblante, elle prend le téléphone et appelle le Dr Rossi à l’hôpital en lui racontant la scène. Elle le supplie de venir maintenant. Il lui dit de bien laisser la porte fermée. Il la rappellera plus tard.

 

Episode 506 - SCENE 2

Au Colonial Post Inn, le Dr Rossi se précipite vers Fred Draper pour lui demander s’il a vu Fred Russell. Draper répond que non et Mike sort en trombe pour s’engouffrer dans sa décapotable rouge.

 

Episode 506 - SCENE 5

Le Dr Rossi entre dans la Taverne d’Ada Jacks et demande à Ada si elle a vu Fred Russell. Elle lui dit qu’il était là dernièrement et pourrait revenir. Mike se rend au téléphone payant, met une pièce dans la fente prévue à cet effet, et compose le 124-3133. Lorsque la réceptionniste du Colonial Post Inn répond, Mike Rossi demande la chambre de Fred Russell. Fred répond, mais le Dr Rossi raccroche sans lui parler. Il se précipite vers le Colonial.

 

Episode 506 - SCENE 8

Le sergent de police William Wilson Walker et Marsha Russell se dirigent vers la chambre 9 du Colonial Post Inn. La chambre de Fred. Ils ouvrent la porte et trouve Fred avec le Dr Rossi. Fred est couché, inerte. Michael est debout, à ses côtés. Marsha demande au Dr Rossi ce qui s’est passé. Mike ne donne aucune explication. Il saisit le téléphone et appelle l’hôpital pour une ambulance.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article