Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Personnages : les nouveaux venus

Dans "Les Plaisirs de l'Enfer", nous retrouverons les personnages principaux de "Peyton Place", mais aussi de nouveaux venus, dont 3 en particuliers qui vont beaucoup compter dans la saison 1 :

JACK MALONE

Jack nous vient de Denver, où sa famille possède une grande entreprise de papeterie. Mais l'entreprise familiale est au bord du gouffre et le père de Jack, Bruce, doit impérativement trouver de l'argent pour remettre à flot son entreprise. Les banques ne voulant plus lui prêter d'argent, Bruce est dans l'obligation de choisir une solution qu'il a repoussé pendant de nombreuses années. Pour ce faire, il ouvre la boîte de pandore et fait des révélations à son fils. Jack doit se rendre à Peyton Place où un terrible secret, gardé pendant de nombreuses années, va être dévoilé et va ébranler une partie des habitants de la petite ville. Ce secret lui permettra de sauver l'entreprise de Denver.

 

ERIC BULLOCK

Eric est un ami d'enfance de Susan Winter. Il est l'un des avocats du père de la jeune femme, à Boston. Il débarque à Peyton Place afin d'aider Steven Cord au cours du procès du Dr Mike Rossi.

 

PAULA DIXON

Paula n'est pas à proprement parlé un nouveau personnage. On l'a vue dans "Peyton Place" où elle jouait un troisième rôle. C'est l'actrice Joan Van Ark (qui plus tard devint Valene Ewing dans "Côte Ouest") qui interprétait le rôle de Paula. Nous avons décidé de développer son rôle dans "Les Plaisirs de l'Enfer". Paula est infirmière à l'hôpital de Peyton Place et va se lier d'amitié avec Rita Harrington.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article