Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Personnage : Tom Winter

Tom Winter est le mari de Susan Winter et l’ex- révérend de Peyton Place.

 

robert_hogan.jpgTom Winter a voué sa vie à aider son prochain. Et son métier de Révérend l'aidait à approcher les gens, à leur parler franchement et à trouver des solutions à leur problème. Il a ainsi conseillé Rita Harrington qui était en train de sombrer dans la dépression en faisant des cauchemars réguliers en cotoyant Joe Rossi (le frère de Michael), qui ressemble étrangement à Joe Chernak.

 

Tom a également été de bon conseil avec la jeune Carolyn Russell qui ne supportait pas le divorce de ses parents.

 

Tom voue sa vie à son sacerdoce, au point d’en négliger involontairement sa femme Susan, qui se console avec l’alcool. Celle-ci décide d’engager comme secrétaire de son mari Jill Smith.

 

Susan espérait que Tom se rapprocherait de la belle Jill suffisamment pour qu'il ait un doute sur sa vocation et qu’il abandonne l'Eglise. Tom a effectivement renoncé au sacerdoce, mais son attirance pour Jill est devenue une obsession.

 

Jill est par la suite partie avec Joe Rossi, le père de son enfant. De son côté, Tom a retrouvé Susan et ils ont décidé de repartir de zéro.

 

Le personnage du Révérend Tom Winter a été interprété par Robert Hogan en 1968 et 1969. L’acteur, né le 28 septembre 1933, avait donc 36 ans lors de l’arrêt du feuilleton. Il tourne encore régulièrement pour la télévision (on l’a vu récemment dans « Law and order »). Il est spécialisé dans les rôles de guest dans des séries télévisées. Et connu aussi pour avoir tourné dans plusieurs soaps (« One life to live », « As the world turns »…)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article