Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Personnage : Susan Winter

Susan Winter est la femme tourmentée de Tom Winter.

 

Diana_Hyland.jpgSusan vit dans l'ombre de son mari Tom, le Révérend de Peyton Place. Cette situation lui ait tellement insupportable qu'elle sombre dans l'alcoolisme. Elle se sent délaissée par Tom, trop occupé par son travail.

 

Elle voit en la personne de la jolie Jill Smith l'opportunité de changer le cours des choses. En engageant Jill comme secrétaire de Tom, elle espère que celui-ci sera tellement troublé par la jeune femme qu'il renoncera au sacerdoce.

 

Mais Susan est prise à son propre piège. Tom est tellement troublé par Jill qu’il en vient à la harceler. Il est devenu totalement obsédé par la jeune fille. Susan est désespérée.

 

Jill, soutenu par Joe Rossi, décide finalement de quitter la ville et de partir refaire leur vie à l’autre bout du pays. Après son départ, Susan et Tom se retrouvent et décident de tirer un trait sur le passé. Mais le passé vous poursuit toujours… c’est ce que nous verrons dans « Les Plaisirs de l’Enfer ».

 

Le rôle de Susan Winter a été interprété par l’actrice Diana Hyland de 1968 à 1969. Née le 25 janvier 1936 à Cleveland Heights dans l’Ohio, elle avait 33 lorsque le feuilleton s’est achevé. En 1977, elle est engagée pour jouer le rôle de la femme de Tom Bradford dans la nouvelle série « Huit ça suffit ». Elle ne tournera que 4 épisodes avant de s’éteindre d’un cancer le 27 mars 1977. Elle n’avait que 41 ans. Elle a eu une relation sentimentale avec John Travolta, qu'elle avait rencontré dans le téléfilm "Le garçon dans la bulle de platisque" (téléfilm qui lui avait valu un Emmy de la meilleure actrice à titre posthume).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article