Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Personnage : Marsha Russell

Marsha Russell est l’ex femme de Fred Russell et la mère de Carolyn Russell.

 

barbararush.jpgLe personnage de Marsha Russell a eu la lourde tâche de remplacer dans le cœur des téléspectateurs celui de Constance MacKenzie (interprété par Dorothy Malone) qui a quitté la ville en compagnie de son mari Elliot Carson.

 

C’est donc tout naturellement que Marsha Russell et sa fille Carolyn habitent la maison de Constance et Elliot Carson après le départ de ces derniers. Marsha tombe rapidement sous le charme de Michael Rossi et une liaison sentimentale débute.

 

Carolyn voit d’un mauvais œil ce nouvel amoureux et elle a encore beaucoup de mal à accepter le divorce de sa mère avec son père Fred Russell. Le Révérend Tom Winter l’aide beaucoup psychologiquement.

 

Fred Russell, établi à Boston avec sa petite ami Donna Franklin, revient à Peyton Place. Jaloux, il tente de déstabiliser le nouveau couple. Il fait peur à Marsha et a une altercation violente avec Michael Rossi.

 

Fred Russell est retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel, le docteur Mike Rossi à ses côtés. Marsha n’abandonne pas Mike et le croit innocent de ce meurtre.

 

Le rôle de Marsha Russell a été interprété par Barbara Rush. Née le 4 janvier 1927 à Denver (Colorado) elle avait 42 ans lors du final de « Peyton Place ». On l’a vue récemment dans la série « 7 à la maison » où elle tenait un rôle récurrent. Elle fut également l’une des héroïnes (au côté de Morgan Fairchild) de la série « Flamingo Road ».

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article