Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Personnage : la famille Miles

La famille Miles est arrivée à la dernière saison de "Peyton Place". Voici la présentation des trois membres de cette famille, ainsi que la jeune fille impliquée dans la vie de la famille :

 

Dr Harry Miles

 

501ppHarry Miles est un éminent médecin qui exerce à l'hôpital de Peyton Place. C'est un homme respectable et un bon père de famille. Il va cependant avoir maille à partir avec Fred Russell. Ce dernier souhaite que le médecin mette un terme à la relation entre sa fille Carolyn et le fils d'Harry, Lew. Il ajoute qu'il n'est pas de bon ton qu'une fille blanche sorte avec un garçon noir.

Les deux hommes se disputent en public (au Colonial Post Inn) à ce sujet. Harry Miles n'a aucunement l'intention d'interférer dans la relation entre son fils et la fille de Russell. D'autant plus qu'il n'y a aucune relation sentimentale entre eux.

 

Le rôle d'Harry Miles a été inteprété par l'acteur canadien Percy Rodriguez. Né le 13 juin 1918, il avait 51 ans lors de l'arrêt de "Peyton Place". On a pu voir l'acteur en guest dans bon nombre de séries, comme Star Trek ou encore Hooker. L'acteur est décédé d'une insuffisance rénale le 6 septembre 2007 à l'âge de 89 ans.

 

Alma Miles

 

501pp-sc2bAlma est une épouse aimante et une mère de famille exemplaire. Elle est réputée pour donner souvent de bons conseil et c'est l'amie de Marsha Russell qui se confie souvent à elle. D'ailleurs, Marsha s'excuse auprès d'Alma pour le comportement de son ex-mari Fred.

 

C'est l'actrice Ruby Dee qui prête ses traits à Alma Miles. L'actrice est née le 27 octobre 1924. Elle avait donc 45 ans lors de l'arrêt de la série. Ruby est une actrice encore très active. Elle a joué dans de nombreuses séries télévisées de même que dans de nombreuses productions cinématographiques.

 

Lew Miles

 

lewmilesLew est le fils d'Harry et Alma. C'est également le camarade de classe de Carolyn. Elle et Lew s'entendent très bien et sont d'excellents amis. Mais le père de Carolyn pense que leur relation va au delà de l'amitié et il s'emploie à faire tout ce qui est possible pour que les deux amis ne se voient plus.

Russell intercepte Lew dans la rue et se dispute violemment avec lui. Il lui demande de laisser sa fille tranquille.

 

Lew Miles a été incarné par l'acteur Glynn Turman. Né le 31 janvier 1946, il avait 23 ans lors de l'arrêt du feuilleton. Malgré son jeune âge, il était également un des scénaristes de "Peyton Place". Glynn Turman est également l'ex mari de la chanteuse Aretha Franklin. Il a joué dans de très nombreuses productions et continue sa carrière d'acteur et de réalisateur avec succès.

 

Vickie Jackson

 

501pp-sc2Vickie est une jeune fille qui est amoureuse de Lew Miles. Elle ferait n'importe quoi pour que Lew s'intéresse à elle. Finalement, Lew succombe et ils font l'amour. Vickie lui annonce qu'elle est enceinte et les Miles décident de garder la jeune fille chez eux le temps de trouver une solution au problème.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article