Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

L'affaire Fred Russell

Vous connaissez maintenant une partie du casting des "Plaisirs de l'Enfer". Vous avez déjà pu vous faire une idée, à travers la petite biographie de chaque personnage, des drames qui se sont noués à "Peyton Place". Le fil rouge de la saison 1 de notre fanfiction sera basé sur le meurtre de Fred Russell et le procès de Michael Rossi. Voici comment tout à commencé :

 

Peytonplace.jpgEn novembre 1968, les habitants de la petite ville de Peyton Place furent ébranlés par l’annonce du décès de Martin Peyton, un descendant de Samuel Peyton, fondateur de la ville. Loin du marasme médiatique de cette annonce, Marsha Russell était inquiète au sujet de sa fille unique Carolyn. Depuis quelque temps, l’adolescente passait son temps avec une bande de jeunes gens qu’elle jugeait peu fréquentables. Et la rumeur d’une tendre relation avec un jeune garçon noir du nom de Lew Miles ajoutait à son  inquiétude.

 

Le lundi 20 novembre 1968, Marsha Russell prit une décision qu’elle regrettera toute sa vie. Elle saisit le téléphone et appela son ex-mari Fred Russell, qui réside à New-York. Cet appel aura des conséquences dramatiques dans sa vie et celle de plusieurs habitants de Peyton Place. Elle souhaiterait avoir le soutien de Fred à propos des fréquentations de Carolyn, sans lui parler cependant de Lew.

 

Fred débarqua à Peyton Place, et d’emblée il se montra agressif envers Marsha. Il reprocha sa liaison avec le docteur Michael Rossi d’être à l’origine des problèmes de leur fille. Il décida de prendre les choses en main et de passer plus de temps avec Carolyn en lui montant la tête contre sa mère et son nouvel amant.

 

Fred Russell avait un autre problème, l’alcool. Lorsqu’il était ivre, son agressivité ressortait davantage et provoquait des situations dramatiques. Ainsi il provoque plusieurs bagarres, notamment avec un des amis de Carolyn, Jeff Kramer. Pour se venger, ce dernier laisse entendre à Fred que Lew Miles et Carolyn ont une aventure. Il n’en faut pas plus à Fred pour attiser sa haine raciale. Il devient fou furieux.

 

Petit à petit, Carolyn comprend que Fred ne cherche qu’à briser l’union entre sa mère et le docteur Rossi...

 


 

Histoire de vous "mettre dans le bain", nous avons sélectionné les scènes les plus marquantes de "Peyton Place" à partir de l'épisode 500, et ayant un rapport direct avec notre fanfic. Vous découvrirez le résumé de ces scènes dès demain et ce, quotidiennement. Vous serez ainsi mieux armés pour attaquer la lecture des "Plaisirs de l'Enfer" dès le 6 septembre prochain. 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article