Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Episode 6 - Steven Cord

Steven, mallette en main, sort de la prison et traverse le square. Il a chaud. De la sueur perle sur son visage. Tout en continuant de marcher, il défait sa cravate, suffocant presque.

 

C'est alors qu'il la voit. Il s'arrête brusquement et aperçoit Betty Harrington entrer au Colonial Post Inn, avec deux valises à la main. Le cœur de Steven bat la chamade. L'espoir s'insinue en lui comme une bouffée d'oxygène. Betty. Deux valises. De toute évidence, elle a quitté Rodney. 

Steven reste un moment debout. Il essaie de réfléchir. Il s'aperçoit alors qu'il n'a pas dormi, ni mangé depuis 24 heures. Il se dirige vers le Colonial, entre dans le hall et se dirige vers la réception. 

"La chambre de Mme Betty Harrington". 

Le réceptionniste regarde sur son registre. 

"Je suis désolé, Monsieur. Il n'y a pas de Mme Harrington". 

Steven réfléchit, puis dit : "Mme Anderson, alors". 

Le réceptionniste fait un signe de tête négatif. 

Steven s'impatiente : "Ecoutez, une fille avec des cheveux longs bruns est entrée ici il y a cinq minutes environ, vous n'avez pas pu la manquer". 

Le réceptionniste hausse les épaules : "Je viens juste de prendre mon service Monsieur. Vous êtes la première personne à vous être présenté devant moi. Je suis vraiment désolé, mais aucune personne se prénommant Betty n'est inscrite dans cet hôtel".

 

A suivre...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article