Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Episode 40 - Eric Bullock

guillemetJ'ai l'impression que l'on s'est déjà vus quelque part". Au bureau de renseignements de l'hôpital de Peyton Place, Eric a les deux coudes posés sur le comptoir. 

 

En face de lui, Paula se met à rire. "Vous n'êtes guère original, Mr Bullock". 

A côté de Paula, Mlle Choate, l'infirmière en chef, remplit des papiers et jette de temps en temps un coup d'œil sur Eric. Elle n'aime pas voir des hommes batifoler autour de ses infirmières.

Eric insiste. "Non, non… j'ai vraiment l'impression de vous avoir déjà vu auparavant. D'où venez-vous ?

- De Peyton Place, Massachusetts", ironise Paula. 

- Non, non… Je vous ai sans doute vu à Boston…"

Paula referme d'un coup sec le registre et fixe Steven d'un regard exaspéré. "Ecoutez, Mr Bullock, on ne s'est jamais vu, votre petit numéro m'a fait rire un moment, mais il faut savoir s'arrêter avant de devenir trop lourd". Paula tourne les talons et entre dans la salle réservée aux infirmières. 

Mlle Choate se lève et se dirige vers Eric. "Mr Bullock, je vous suggère d'aller en salle d'attente, nous vous préviendrons lorsque Mr Cord aura fini ses examens." 

Eric, encore froissé par l'attitude de Paula, regarde Mlle Choate. "Ce ne sera pas nécessaire. Lorsque Mr Cord aura terminé, dites-lui que je suis au bureau. Si jamais il doit rester en observation, prévenez-moi". 

Il n'attend pas la réponse d'Esther Choate et tourne les talons. Tout en marchant vers la sortie de l'hôpital, il marmonne pour lui-même. "J'ai déjà vu cette fille quelque part, j'en suis sûr".

 

A suivre...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article