Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

épisode 295 : Un visage connu

QQuelque part dans un endroit inconnu, dans une maison douillette, Alan Sawyer donne à manger au bébé qu'il appelle Jason. "Une cuillère pour papa… Une cuillère pour maman…. Voilà, c'est bien."

Le repas de l'enfant terminé, il dépose le bol dans l'évier, puis saisit l'enfant de sa chaise et le dépose dans le parc d'enfant.

Puis il se sert un verre de whisky tout en regardant l'enfant s'amuser dans le parc. Alan paraît préoccupé. Il passe une main dans ses cheveux épais et soupire. Il boit une gorgée de son verre, dépose celui-ci sur la petite table du salon et saisit le téléphone. Il compose un numéro, puis attend, tout en regardant l'enfant s'amuser dans le parc. Celui-ci agrippe ses petits doigts au filet et se lève tant bien que mal. Malgré ses préoccupations, Alan ne peut s'empêcher de sourire avec tendresse.

Puis il obtient la communication. "Allô, c'est moi… Oui, je sais…. Je sais que je ne dois pas appeler, mais ça fait des jours que je n'ai pas de nouvelles de toi… Non… Non, il ne s'est rien passé. Le problème, c'est Rita Harrington. Voilà le problème…. Elle pose beaucoup de questions. Je sais, mais je me demande quand tout cela va se terminer. Je suis fatigué de m'occuper d'elle tous les jours. Dis-moi ce que tu comptes faire. Cette situation ne devait pas durer aussi longtemps…"

Alan entend la porte d'entrée s'ouvrir. "Il faut que je te laisse. Mais tu as intérêt à rappeler le plus vite possible, sinon c'est moi qui le ferait."

Alan raccroche. C'est une femme qui vient d'entrer. Il s'agit de l'épouse d'Alan Sawyer. Elle avance vers le living. "C'est moi chéri."

Elle entre dans la pièce. Alan lui sourit. "Bonjour, Chérie. Bonne journée à la pharmacie ?"

La femme s'avance vers le parc d'enfant. Elle saisit le bébé et le prend dans ses bras. Puis elle l'embrasse. Sur son visage s’affiche un sourire radieux. Un visage connu à Peyton Place. Le visage de Stella Chernak.

 

A suivre...

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Marie A 20/01/2012 10:11

Digne d'un épisode du vendredi ! Avec tout ça, on ne profite pas du week end, c'est sympa ;-P

Mr. Peyton 20/01/2012 15:56



Il me reste tout de même à te souhaiter un très bon weekend.