Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Episode 11 - Steven Cord

Puisqu’il est à Boston, Steven en profite pour aller sonner à l’appartement de  Rodney et Betty Harrington. Il est pratiquement sûr que c’était bien Betty qu’il a vue à Peyton Place et veut en avoir le cœur net. 

 

Il se racle la gorge nerveusement, persuadé que la réponse à sa question se trouve derrière cette porte. Il sonne. Une fois… Il s'attend à voir Rodney ouvrir. Pas de réponse. Il sonne une deuxième fois. Cette fois la porte s'ouvre doucement sur une femme brune aux cheveux longs, que Steven ne connaît pas. 

La jeune femme lui sourit : "Oui ?"

Steven est prit au dépourvu. "Euh… Je désire parler à Rodney Harrington, s'il vous plaît".  Steven jette un œil par-dessus l'épaule de la jeune femme et aperçoit, pelle mêle, des cartons ouverts. 

La jeune femme continue à sourire : "Oh, vous voulez parler de la personne qui habitait ici. Je suis désolée, je viens juste d'emménager et je n'ai pas eu le temps d'enlever l'étiquette sur la boite aux lettres". 

- Vous voulez dire que Rodney et Betty n'habitent plus ici". 

- C'est exact."

- Savez-vous où ils sont partis ?"

- Non, je suis désolée. Je ne les ai même jamais vus". 

Steven remercie la jeune femme et s’en va en fronçant les sourcils. Il est maintenant persuadé que Betty est à Peyton Place. Mais où est Rodney ? Que se passe-t-il dans le couple Harrington ?

 

A suivre...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article