Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Au commencement était le meurtre...

Tout au long de l'été, vous avez pu faire connaissance avec les personnages et les trames de "Peyton Place", afin de vous familiariser avec notre future fanfic. Après avoir lu le 514ème et dernier épisode, vous pouvez maintenant comprendre à quel point les téléspectateurs américains avaient été frustrés.

 

Vous avez maintenant tout en main pour bien débuter la lecture de notre fanficton. Vous le savez déjà, elle démarre lundi prochain, à 8h00. Un épisode sera publié chaque jour ouvré (du lundi au vendredi) et systématiquement mis en ligne dès 8 heures le matin.

 

Aucune réponse n'a été donnée au cours de ce final. Nous voilà en présence d'un meurtre et d'un présumé innocent. Nous ignorons quel a été le verdict de l'audience préliminaire. Michael Rossi a-t-il été en assise ? A-t-il été déclaré coupable du meurtre de Fred Russell ? Marsha va-t-elle lui rester fidèle ? Si ce n'est pas Rossi le coupable, qui a tué Fred Russell ?

 

41 ans après la fin de "Peyton Place", nous allons retirer la poussière du dossier, le rouvrir et remplir les pages laissées en blanc. La première semaine, nous vous offrirons deux épisodes par jour. 

A lundi...

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MarIe 01/09/2010 15:46


Vivement lundi ! On se réjouit.