Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Les Plaisirs de l'Enfer : La prochaine saison sera la dernière

Les Plaisirs de l'Enfer : La prochaine saison sera la dernière

Eh bien voilà, vous venez de lire le dernier épisode de la saison 8 des Plaisirs de l’Enfer. Une nouvelle fois, je n'ai pas épargné les habitants de cette petite ville. Mais je vous rassure, je n’aime faire du mal qu’à des personnages de fiction. Mon entourage pourra vous dire que je suis quelqu’un extrêmement gentil dans la vraie vie 😊

En attendant la saison 9 qui ne démarrera qu’en septembre prochain, je vous propose de passer le premier semestre de la nouvelle année avec la deuxième histoire de Matt Carson. Nous ferons donc un bond en avant puisque l’histoire se situe quelques mois avant l’élection de Trump, soit 33 ans après la saison 8 qui vient de s’achever. 

Dans cette seconde histoire, baptisée « La disparition de Lili Metcalfe », Matt Carson (on rappelle qu’il est avocat et qu’il est le fils de Constance et Elliot Carson) devra défendre Kirian Cross, fils de Joey et neveu de Selena, accusé du meurtre d’une fille qui a disparu depuis quelques jours. 

En dehors de l’histoire judiciaire, ce second volet vous permettra également de connaître le destin des habitants de Peyton Place… et vous serez sans doute surpris par le chemin qu’ont pris certains protagonistes.

Comme je vous l’ai dit plus haut, la saison 9 des Plaisirs de l’Enfer débutera en septembre prochain. Et je peux vous l’annoncer officiellement, ce sera la toute dernière ! Il fallait bien qu’un jour, cela s’arrête. Je pense avoir suffisamment martyrisé ces pauvres Peytoniens, il sera temps de leur rendre leur liberté et les laisser vivre une vie plus paisible. 

Cette dernière saison devrait être un peu plus longue, elle s’étendra sur toute la saison 2019/2020 (de septembre à juin je pense), et nous permettra en cours de route de fêter dignement le 1000èmeépisode. Et c’est un hasard, mais la fin de cette saga coïncidera avec les 10 ans de notre site puisque nous avons ouvert ce blog en juin 2010.

En attendant, je vous souhaite de passer une belle fin d’année 2018 et un bon réveillon. Profitez-en bien ! Et rendez-vous dans quelques semaines avec Matt Carson. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MarIe A 31/12/2018 17:27

Bon, ben on fait une croix sur notre calendrier au mois de septembre. Et on suivra avec intérêt (à défaut de régularité) cette nouvelle aventure avec les descendants de nos héros favoris.
Merci pour cette saison qui s'est terminée en fanfare. Et comme il faut toujours un petit reproche pour éviter de prendre la grosse tête, on signalera notre frustration de n'avoir pas eu droit à beaucoup de Jack, et surtout à aucune remarque sarcastique de Mary. Oh, que la relation entre les deux nous a manqué !

En attendant, on te souhaite une magnifique soirée de réveillon entouré de tous les tiens. A l'année prochaine :-*

Mr Peyton 07/01/2019 07:09

Merci de ta fidélité et bonne année à toi :-)
Et promis, Jack et Mary seront très présents dans la dernière saison.