Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'Univers de Peyton Place - Fanfictions

Fêtez les cinq ans du blog avec Matt Carson

Cinq ans déjà ! Comme le temps passe vite ! Cinq ans que les personnages de Peyton Place se déchirent, s'aiment, s'entretuent sous le regard des lecteurs.

Pour fêter ces cinq années passées ensemble, que diriez-vous de vous projeter dans le Peyton Place des années 2010 ?

Notre histoire ayant débuté au commencement des années 70 et se déroulant actuellement début des années 80, nous n'avons jamais eu l'occasion de visiter le Peyton Place actuel. Nous allons, le temps d'une histoire, nous y transporter.

Les machines à écrire sont stockées au grenier, les électrophones ont laissé place aux lecteurs mp3, et les prémices de la télévision couleur ne sont plus qu'un vague souvenir.

C'est Matthew Carson qui va nous faire découvrir le Peyton Place d'aujourd'hui dans une nouvelle le mettant en vedette.

Qui est Matthew Carson ? D'abord, il préfère qu'on l'appelle Matt. Né le 14 septembre 1966, il est le fils de Constance et Elliot Carson et le frère d'Allison Mackenzie, toujours portée disparue.

Matt revient dans la ville où il est né mais où il n'a pas grandit. Il reprend le cabinet d'avocat du vieux Steven Cord, qui part à la retraite. Mais avant de partir, le vieil homme lui laisse un dossier très lourd... il s'agit de disculper un homme d'un meurtre commis quinze ans plus tôt.

"Le Mystère de Chesnut Street" est une nouvelle qui, format Word, fait 43 pages et qui est découpée en 10 chapitres. L'aventure débutera ce vendredi, au rythme d'un chapitre par semaine.

J'espère que vous prendrez autant plaisir à la lire que j'ai eu à l'écrire !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Marie A 06/10/2015 10:21

JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre blog préféré !!!! Incroyable, déjà 5 ans ?!?! Comme disait l'autre, le temps passe décidément trop vite quand on s'amuse ! En tous cas, plus que ravie de te retrouver !
Vivement vendredi pour découvrir ce petit monde avec quelques années de plus !

Mr. Peyton 08/10/2015 18:36

Oui, c'est vrai, ça passe très vite, je le ressens aussi ;-) En tout cas merci pour ta grande et belle fidélité :-)

Betty 06/10/2015 08:31

Oh ! Joie ce matin... Quelques lignes m'annonçant le retour de ma "série préférée". J'attends vendredi avec impatience, vous vous en doutez. D'avance un grand merci pour cette nouvelle histoire avec Matt.

Mr. Peyton 08/10/2015 18:40

Merci Betty ! Mais, oh la la... j'ai soudain la pression ! Est-ce que cette nouvelle histoire va plaire ?
Je l'espère en tout cas :-)